Les INFoS pRatIqueS
Horaires
Ouvert
Au déjeuner : Du Lundi au vendredi
de 12h à 13h30
Au diner : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi
de 19h00 à 21h
Fermé
Mercredi soir, samedi midi et dimanche, sauf événement particulier (salon des vins,…)
Moyens de paiement
Vous pouvez également régler par tickets restaurant, carte restaurant, chèques vacances, carte Apetiz, …
Chiens admis
En effet, le Relais est dog-friendly, avec cependant quelques consignes :
- Merci de nous prévenir à l’avance que vous serez accompagné de votre chien et nous indiquer s’il est petit ou grand, cela est important pour le placement.
- Et pour que le moment soit convivial pour tout le monde, votre chien doit savoir se montrer discret et sage.
Parkings
En plus des nombreuses places de stationnement sur voirie dans le quartier, il y a 5 parkings (plus de 1500 places) à disposition dans un rayon de 800 mètres :
- Saint Laud 1 (450 places), Place Pierre Sémard
- Saint Laud 2 (576 places), Place Arthur Gauthier
- Parking de la gare (22 places), juste devant la gare
- Parking Marengo (305 places), Esplanade de la gare
- Et si ça ne suffit pas, Parking Haras (335 places), Avenue Turpin de Crissé
Voitures électriques ou hybrides
47 bornes de recharge à Angers : https://fr.chargemap.com/cities/angers-FR
dont 4 à proximité immédiate du Relais :
- 7 rue Max Richard : Borne accélérée, 16/30 KW
- 9 Avenue Turpin de Crissé : Borne accélérée, 16/30 KW
- Parking Gare Saint Lau 1, Place Pierre Sémard : Borne Standard, 2/5 KW
- Parking Gare Saint Lau 2, rue Auguste Gautier : Borne Standard, 2/5 KW
Mesures sanitaires
De manière générale nous sommes très attentifs aux mesures d’hygiène dans notre restaurant :
- Plan de Maitrise Sanitaire
- Formations HACCP pour l’équipe
- Suivi par un laboratoire d’hygiène, Merieux NutriSciences
- Utilisation de produits d’entretien « éco labélisés »
- Obtention d’un label « Hygiène-Qualité » garantie de sérieux de l’établissement.
De manière plus précise en raison de la pandémie, mise en place d’un protocole Covid 19 :
- Port du masque pour le personnel, et renforcement des bonnes pratiques d’hygiène.
- Port du masque demandé à la clientèle lors des déplacement dans le restaurant (arrivée, buffet de desserts, toilettes, départ), & mise à disposition de masques à la clientèle.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique
- Distanciation des tables
- Planning de réservations afin de permettre un étalement de la fréquentation et la mise en place d’un cahier de rappel des clients
- Cartes restaurant sur papier à usage unique
- Mise en place de moyens de payements spécifiques : Sans Contact, ApplePay, ...
Nous contacter
Une demande spéciale ? un évènement à organiser ? Obtenir une information complémentaire ?
N.B. : pour être sûr(e) que votre demande de réservation soit bien prise en compte, nous vous remercions d’utiliser notre module « Je réserve » ! (en tête et en bas de page) et non le formulaire de contact ci-dessous